MarieLiesse

Pour commencer, parlons de toi !

 

  • Tu sais que tu es différent.e. Cela n’a pas toujours été simple de trouver ta place ou même de simplement t’aimer. Pourtant, tu as aussi conscience que cette “différence” fait réellement partie intégrante de toi et que même…c’est toi. Alors tu es prêt.e à avancer vers toi-même et t’assumer pleinement. 
  • Tu es déjà engagé.e sur un chemin de développement personnel et/ou spirituel, ou cela t’intrigue, t’intéresse. Pour toi, pour ton évolution personnelle, pour le monde,parce que tu sais que tout est lié, que tu n’es pas un être isolé, que ton action a un effet sur la vie des autres. Tu as compris qu’en mettant en place des nouvelles habitudes, qu’en allant connecter tes ressources intérieures, tu pourrais t’expanser.
  • Tu es dans une quête de Vie, qui t’habite depuis l’enfance, l’adolescence, ou que tu te découvres depuis moins longtemps, au gré des rencontres, des lectures, de ton vécu…Cela a changé ton regard sur le monde. Maintenant, tu as envie d’y contribuer pleinement.
  • Tu crois que tu peux réellement devenir le changement que tu veux voir dans le monde, que tout ne vient pas de l’extérieur et que tu ne vas pas attendre que le monde avance, pour le faire toi, à ton niveau et pour ceux qui t’entourent ! Toutefois tu ne sais pas toujours par quoi commencer, tu peux alors te disperser ou être tétanisé.e par la tâche à accomplir. Tu as envie de soutien durant ta transformation.
  • Tu penses que tu es venu.e accomplir quelque chose sur cette terre. Tu sais que la Vie n’est pas due au hasard, tu cherches le sens, tu le crées dans ton quotidien et à plus long terme. Tu penses que tu as une destinée, un chemin à emprunter et à accomplir, que tout n’est pas figé et que tes choix et décisions ont un réel impact dans ton histoire. Mais parfois tu te sens essoufflé.e, seul.e dans cette quête. Tu as envie d’être accompagné.e, soutenu.e, guidé.e…en un mot entendu.e. 
  • Tu as du mal à demander de l’aide, pour toi c’est un signe de faiblesse… Tu as toujours tout fait tout.e seul.e, parce que tu savais à quoi t’en tenir et que tu pensais que tu prendrais moins de risque qu’en “comptant” sur quelqu’un. Pourtant aujourd’hui tu sens que tu n’arrives plus à avancer, que tu vis toujours les mêmes blocages ou schémas et tu as le souhait d’en sortir. 
  • Tu as conscience que l’entraînement de l’esprit, c’est comme celui du corps, cela demande une réelle implication, un investissement et de tenir la distance. Tu sais qu’il ne s’agit pas de forcer mais de s’efforcer, de se former, pour se transformer. Mais tout seul tu as du mal à tenir tes engagements, ce qui fait que tu abandonnes et cela nourrit une mauvaise estime de toi-même. Tu as le goût plus que tout dorénavant d’avancer dans tes projets et dans ta vie.
La création mène à la transformation
de ta Vie !

 

Je découvre !

A propos de moi 

Passionnée de couleurs, de créativité, de peinture, des symboles, des voyages, de la compréhension de la nature humaine, de connexion avec Soi et les autres…
Je consacre ma vie à accompagner les êtres/les femmes et les hommes/ comme toi à incarner leur âme/cœur/esprit à travers leur personnalité, pour qu’ils se libèrent et prennent enfin leur place dans le monde.
Je suis présente pour t’inspirer à avancer, lors des passages de Vie, rencontrer tes peurs, vivre ta Joie, connecter avec tes potentiels, pour être de plus en plus toi, vers tes objectifs…
 

Mon histoire

de l’ignorance des émotions à leur libération

Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain…
Direction… L’Amérique Latine !
Premier voyage seule.
Un rêve d’adolescente qui prenait vie!
Tu connais peut-être cette sensation de fourmillement intérieur?
L’imagination s’affole: des contrées pleines de couleurs chaudes, des saveurs envoûtantes, des parfums à mille lieues de ceux que je connaissais!
L’imagination n’est jamais loin de la réalité. Mais cette dernière offre ce que l’imagination ne permet pas: l’expérience. 
Je n’étais plus sur les bancs d’université en psychologie. Je n’étais plus à observer mes peurs, mes blocages liés à l’enfance simplement sous l’oeil de la théorie.

Non. Ce voyage était plus que la réalisation d’un rêve, il était une initiation.
Plus rien ne sera comme avant…
Contenir ma colère comme un volcan son éruption. Maintenir sous cloche mes émotions, (ce qui faisait mal) parce que cela n’était pas permis dans l’environnement qui m’a vu grandir. Cacher – quelque part – ce qui faisait que j’étais moi par peur de déplaire, de ne plus rentrer dans les clous.

C’est ce que je connaissais.
Jusqu’à une rencontre.
Une thérapeute. Une inspiration. Une main qui m’a été tendue et que j’ai su saisir. Son accompagnement m’a amené à exprimer ma colère, à laisser les larmes couler à tout simplement me lâcher! et lâcher.
Libération.

Que je n’attendais pas. Que je ne savais pas possible. Pas à ce point-là.
Le Pardon est alors devenue une clef d’évolution. 
Après de nombreuses années de carcan éducationnel et religieux, pouvoir accepter de vivre des émotions si fortes, destructrices et fantasmées, fut salvateur.
J’ai pu me mettre sur le Chemin de Moi à Soi
C’est ainsi que j’ai désormais à coeur de jouer le rôle de cette rencontre
De t’accompagner vers tes propres frontières pour que tu puisses décider non pas de les dépasser, mais te dépasser.
Parce-que j’ai envie que tu connaisses cette libération. Que tu ne sois plus prisonnier.e de tes conditionnements ou de ton inconscient.
Que tu chemines, toi aussi, de toi à ton Soi. 

 

 

Evolutioner avec Marie-Liesse

 

     

 

 

 

 

 

 

 

Pour être au top dans la création de votre vie !
Nous respectons votre vie privée.
RSS
Restons en contact
YouTube
YouTube
Pinterest
Instagram